Le blog
Site info

Le respect de votre vie privée est notre priorité

1 Introduction

3 Que sont les scripts?

Un script est un élément de code utilisé pour que notre site Web fonctionne correctement et de manière interactive. Ce code est exécuté sur notre serveur ou sur votre appareil.

4 Qu'est-ce qu'une webbeacon?

Une balise Web (ou une balise pixel) est un petit morceau de texte ou d'image invisible sur un site Web utilisé pour surveiller le trafic sur un site Web. Pour ce faire, diverses données vous concernant sont stockées à l'aide de balises Web.

5 Consent

6 Tiers

7.4 Boutons de médias sociaux

Sur notre site Web, nous n'utilisons pas de boutons de médias sociaux pour promouvoir des pages Web ou les partager sur des réseaux sociaux.

Contact Form
Durée de conservation: 365 jours
vchideactivationmsg_vc11 Déclaration de confidentialité
WordPress
Durée de conservation: 30 jours
_wordpress_ Déclaration de confidentialité
Google Fonts
Objectif: Polices d’écritures
Description: Google Fonts est un service d’hébergement gratuit de polices d’écritures pour le Web,
tcb_google_fonts Déclaration de confidentialité
Google Recaptcha
Objectif: Anti-spam et anti-bot
Description: API qui protège les sites contre le spam et le trafic abusif. Ce service est utilisé pour différencier les entrées faites par un être humain des abus automatisés. Cela implique l'envoi de l'adresse IP et éventuellement d'autres données requises par Google pour le service reCAPTCHA Pour plus d'informations concernant la politique de confidentialité de Google, rendez-vous sur la page : https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/
Recaptcha Déclaration de confidentialité
Complianz
Durée de conservation: 365 jours
Noms utilisés Partage
cmplz_all, cmplz_event_xxx, cmplz_stats, cmplz_id, complianz_config, complianz_consent_status, complianz_policy_id Déclaration de confidentialité
Durée de conservation: 30 jours
Cartes Google Déclaration de confidentialité

9 Vos droits concernant les données personnelles

Vous avez les droits suivants concernant vos données personnelles:

• Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui va arriver et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d'accès: Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification: vous avez le droit de compléter, corriger, supprimer ou bloquer vos données personnelles à tout moment.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour traiter vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données: vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer intégralement à un autre responsable.
  • Droit d'opposition: vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous nous conformons à cela, sauf s’il existe des motifs justifiés de traitement.

11 Détails du contact

Association Quartier Libre