Le blog
Site info

Le respect de votre vie privée est notre priorité

1 Introduction

3 Qu’est-ce qu’un script ?

Un script est un morceau de code de programme qui est utilisé pour que notre site web fonctionne correctement et de façon interactive. Ce code est exécuté sur notre serveur ou sur votre appareil.

4 Qu’est-ce qu’un pixel espion ?

Un pixel espion (ou balise web) est un petit morceau de texte ou d’image invisible sur un site web, utilisé pour suivre le trafic sur un site web. Pour ce faire, diverses données vous concernant sont stockées à l’aide de pixels espions.

5 Consentement

6 Tiers

7.5 Boutons de réseaux sociaux

Sur notre site web, nous n’utilisons pas de boutons de réseaux sociaux pour promouvoir des pages web ou les partager sur des réseaux sociaux.

Contact Form
Durée de conservation : 365 jours
vchideactivationmsg_vc11 Déclaration de confidentialité
WordPress
Durée de conservation : 30 jours
_wordpress_ Déclaration de confidentialité
Google Fonts
Objectif : Polices d’écritures
Description : Google Fonts est un service d’hébergement gratuit de polices d’écritures pour le Web,
tcb_google_fonts Déclaration de confidentialité
Google Recaptcha
Objectif : Anti-spam et anti-bot
Description : API qui protège les sites contre le spam et le trafic abusif. Ce service est utilisé pour différencier les entrées faites par un être humain des abus automatisés. Cela implique l'envoi de l'adresse IP et éventuellement d'autres données requises par Google pour le service reCAPTCHA Pour plus d'informations concernant la politique de confidentialité de Google, rendez-vous sur la page : https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/
Recaptcha Déclaration de confidentialité
Complianz
Durée de conservation : 365 jours
Noms utilisés Partage
cmplz_all, cmplz_event_xxx, cmplz_stats, cmplz_id, complianz_config, complianz_consent_status, complianz_policy_id Déclaration de confidentialité
Durée de conservation : 30 jours
Cartes Google Déclaration de confidentialité

9 Vos droits concernant les données personnelles

Vous avez les droits suivants concernant vos données personnelles :

• Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera, et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d'accès : vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles dont nous avons connaissance.
  • Droit de rectification : vous avez le droit de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles à tout moment.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au contrôleur et de les transférer dans leur intégralité à un autre contrôleur.
  • Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.

11 Coordonnées

Association Quartier Libre