20 Avr 18 avril 2026
Les « TransHistoriens », sont partis une nouvelle fois, le samedi 18 avril 2026, en direction de Caissargues.
Nous avons repris contact avec les personnes rencontrées lors de notre précédente sortie, du Jeudi 26 février 2026. Ils ont accepté notre invitation.
À cette occasion, nos jeunes reporters ont organisé un moment d’échange en leur proposant un match de foot. 


Nous nous sommes donc déplacés. Nous avons passé un excellent moment. Voici quelques photos que nous souhaitons vous partager !!!
Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues, ainsi qu’à celles que nous avons intégrées. Merci d’avoir joué fair-play !!





No Comments