25 Avr 23 avril 2026
Nous, Les « TransHistoriens », avons participé à un atelier, le jeudi 23 avril 2026, animé par Linda et Émilie de l’association Quartier Libre.
À cette occasion, notre groupe de jeunes reporters a été sensibilisé sur l’utilisation et la représentation de l’argent à travers un atelier créatif.
Voici quelques photos qui vous illustreront cet atelier !!!
Nous avons passé un très bon moment. Où chacun et chacune a pu découvrir l’autre. Notre imagination n’avait pas de limites.
Un grand merci à Linda et Emilie de nous avoir proposé ce temps d’échange et de rigolade.





No Comments