Le blog
Site info

24 avril 2026

24 avril 2026

Les « TransHistoriens » sont allés, le vendredi 24 avril 2026, découvrir le Pond du Gard. 🌞

À cette occasion, notre groupe de jeunes reporters a vu pour la première fois ce monument emblématique de la région gardoise, classé à l’Unesco.  🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Nous avons passé un moment convivial lors d’un pique-nique au bord du Gardon en admirant l’aqueduc.
🧺🧺🧺🧺🧺
Voici quelques photos que nous souhaitons partager avec vous  🌞

 

Eva Granger
eva.granger@associationquartierlibre.org
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.