Le blog
Site info

23 avril 2026

23 avril 2026

Nous, Les « TransHistoriens », avons participé à un atelier, le jeudi 23 avril 2026, animé par Linda et Émilie de l’association Quartier Libre.

À cette occasion, notre groupe de jeunes reporters a été sensibilisé sur l’utilisation et la représentation de l’argent à travers un atelier créatif.
Voici quelques photos qui vous illustreront cet atelier !!!
Nous avons passé un très bon moment. Où chacun et chacune a pu découvrir l’autre. Notre imagination n’avait pas de limites.

Un grand merci à Linda et Emilie de nous avoir proposé ce temps d’échange et de rigolade.

Eva Granger
eva.granger@associationquartierlibre.org
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.