Le blog
Site info

Resto dynamo : Rendez-vous le mardi 03 mars

Bonjour à toutes et à tous !

Le prochain Resto Dynamo aura lieu le mardi 03 mars à partir de midi.

Merci de réserver au plus vite sur restodynamo@associationquartierlibre.com en précisant si vous avez un régime particulier (végétarisme, allergie, …)

Nous vous espérons nombreux !

L’équipe du Resto Dynamo

Le Resto Dynamo est une Action d’Insertion et d’Accompagnement mise en place par l’association Quartier Libre et soutenue par le département du Gard. Cette action propose une approche de la langue écrite et orale en lien avec la cuisine. L’alimentation, la convivialité, les traditions de la restauration et la littérature française sont abordées dans une dimension interculturelle, notamment par l’interrogation des représentations et l’expression de la diversité.

Tags:
Eva Granger